Amazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 cou de bluz !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

cou de bluz !  Empty
MessageSujet: cou de bluz !    cou de bluz !  Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:35

Lithium se laissa tomber lourdement sur le lit de l'infirmerie.
Personne ne semblait être là et pour être honnête cela l'arrangeais bien.
Il ne se sentait pas particulièrement malade, il avait juste eu un vague à l'âme passager qui le forcé néanmoins à s'isoler des autres .

Il ne se sentait pas de parler à une de ces infirmières mêle tout qui lui proposeraient d'aller voir la psychologue scolaire pour "parler de tes problèmes avec quelqu'un sui puisse comprendre tes souffrance ".

- Pff ramassis de connerie ouais !

Il ferma les yeux et finis par s'endormir bercé par un trop plein d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

cou de bluz !  Empty
MessageSujet: Re: cou de bluz !    cou de bluz !  Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:44

La porte s'ouvrit par Ash qui entra aussi à l'infirmerie accompagner de l'infirmière. Son poignet semblait bloquer ou immobiliser, mais en tout cas il le tenait par l'autre main. Faisant une grimace, ayant assez mal. L'infirmière lui proposa d'attendre sans faire de bruit pour qu'elle aille chercher un bandage. Il vit alors quelqu'un d'autre qui semblait se reposer, ou être malade.. Tiens on dirait le jeune homme qui était à la bibliothèque ? Ou non, mais cette tête lui disait quelque chose.. Il s'avança, et s'asseyait contre le mur mais se tus un instant pour ne pas le déranger, en attendant le retour de la ravissante infirmière. Espérant ne pas tomber sur la mauvaise non plus (car il y en a plusieurs). Mais plus fort que lui il se mit à chanter en regardant celui qui croyait endormi.

Fait dodo, fait dodo cola mon petit frère fait dodo .. ~

Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

cou de bluz !  Empty
MessageSujet: Re: cou de bluz !    cou de bluz !  Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:18

Lithium fut réveillé par une voix douce chantant ... Une comptine ?
Il se retourna dans son lit de retrouver le sommeil malgré la mélodie, mais ce fut peine perdue .

Résigné il soupira et se redressa dans son lit.

- Dis pas que tu chante mal mais y a des gens qui aimeraient bien dormir !

Là Lithium ce figea, il venait de reconnaitre le beau gosse de la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

cou de bluz !  Empty
MessageSujet: Re: cou de bluz !    cou de bluz !  Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:18

Ash ferma les yeux puis souriait en disant d'un ton mi-ironique.

Excuse moi, mon intention n'était en aucun cas de te réveiller. Mes excuses. Dis tu es bien le garçon qui était à la bibliothèque qui rampait au sol et qui rougissait comme un dingue ?

Se rendant compte qu'il dormait à l'infirmerie il lui demanda encore.

Tu es malade ?

Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

cou de bluz !  Empty
MessageSujet: Re: cou de bluz !    cou de bluz !  Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:51

Lithium secoua la tête .

- Non pas vraiment c'est juste qu'en ce moment beacoups de choses me fatigues . Et toi pour qu'elle raison est tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

cou de bluz !  Empty
MessageSujet: Re: cou de bluz !    cou de bluz !  Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:56

Ash lui répondit alors avec un sourire.

Je suis là car je me suis cassé le poignet volontairement.

Lithium allait trouver ça bête, mais Ash était très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

cou de bluz !  Empty
MessageSujet: Re: cou de bluz !    cou de bluz !  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:20

Lithium se releva d'un coup de sous les couverture et parti inspecter délicatement le poignet du jeune homme .

- Mais pourquoi diable as tu fais cela ?

Il frôla un peu le poignet et essaya de le faire bouger .
Il poussa un soupir.

- je pense pas qu'il soit cassé mes ton radius et surement bien fêlé ... comme toi en faite! Tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

cou de bluz !  Empty
MessageSujet: Re: cou de bluz !    cou de bluz !  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:33

Ash était surprit et content que Lithium examina son poignet cependant la raison était complètement.. Débile, digne d'un homme.

Bien pour tout te dire en une phrase, c'était juste pour que la magnifique infirmière s'occupe de moi.

De plus, il disait ça joyeusement..
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

cou de bluz !  Empty
MessageSujet: Re: cou de bluz !    cou de bluz !  Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:40

Lithium appuya violemment sur le poignet blessé de cet espèce d'abruti de coureur de jupons !

- Cretin !

Il parti se recoucher boudeur, il releva les draps jusqu'à son visage et fit la moue.

- je me suis vraiment inquiété pour toi espèce de débile, et toi tu n'as fais sa que pour mater la paire de nichons d'une blondasse peroxydé !


Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

cou de bluz !  Empty
MessageSujet: Re: cou de bluz !    cou de bluz !  Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:06

Ash laissa échapper un petit cri de douleur après ce que Lithium venait de faire.

Aie ! Non mais un peu de respect pour ma main ! Ça fait vraiment mal !

Il le regarda ensuite se lever et retourna sous son petit lit d'infirmerie, en faisant la moue. Il s'avança alors vers le lit, et enleva la moitié du drap.

C'est mignon de t'inquiété pour moi. Mais tu sais, ce n'est pas réellement sa poitrine qui comptait pour moi, mais elle toute entière même si ça ne change pas vraiment grand chose ~ Et puis oui je n'ai fais cela rien que pour elle. Pour son intention. Mais ne fait pas cette tête là, tiens tu veux un petit bisous ?

Ash s'approcha de Lithium et lui fit un bisous au front.

Voilà, tout content, fait un sourire maintenant.

Puis il lui tira les joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

cou de bluz !  Empty
MessageSujet: Re: cou de bluz !    cou de bluz !  Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:25

honnêtement lithium commençais vraiment à s'énerver!
Il détestait le caractère frivole du garçon en face de lui, et refusé catégoriquement de n'être qu'une place sur l'échelle de ses tophet.

Il se retourna le visage dans l'oreiller et baragouina :

- Va-t-en de mon lit !

Bien qu'étouffait par le tissue la phrase n'en restée pas moins compréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

cou de bluz !  Empty
MessageSujet: Re: cou de bluz !    cou de bluz !  Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:29

Ash se mit à rire.

Haha, désolé. Je ne comprend absolument rien à ce que tu me dis, j'ai juste vus que t'avais l'air énervé. Tu disais ? Mh.. Tu sais, c'est beaucoup plus intelligent de parler sans avoir la tête dans l'oreiller ~
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

cou de bluz !  Empty
MessageSujet: Re: cou de bluz !    cou de bluz !  Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:54

Il releva la tête rouge fluo - de honte, de colère et peu être un peu de manque d'air aussi.

- Je t'ai dis de t'en aller de mon lit et accessoirement de me ficher la paix!

La plupart du temps Lithium était plutôt docile mais ce mec l’irritait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cou de bluz !  Empty
MessageSujet: Re: cou de bluz !    cou de bluz !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cou de bluz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing :: Lycée :: Infirmerie-
Sauter vers: