Amazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 L’arrivée d'un nouvel élève~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachi

Hachi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2011

L’arrivée d'un nouvel élève~ Empty
MessageSujet: L’arrivée d'un nouvel élève~   L’arrivée d'un nouvel élève~ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:44

Il fessait environ sept heurs quarante quatre je n'avais pas cours ,
mais j'était venu exploré mon nouvel lycée ,
une fois a l'entrée sa me fut si grandiose ,
tous les élèves me fixait d'un air bizarre ,
j'essayait pourtant d’être normal et de ne pas me jeter sur la première personne en vue !
Tous les autres se sentais obligé de me dévisager...
sa me mit un peu mal a l'aise ,
sa doit être a cause de mon cache oeil ,
peux importe , ce lycée était vraiment trop géant ,
plus grand que je croyais je leva les yeux pour admirer le toit ,
les murs , et tout le reste , Je continua a marcher tout aussi émerveillé quand je me heurta a quelqu'un , et tomba a la renverse .
- Désolé ! je ne vous ai pas vu !
dis je ayant encore les yeux fermer et la main sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

L’arrivée d'un nouvel élève~ Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d'un nouvel élève~   L’arrivée d'un nouvel élève~ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:56

Lithium avait fini les cour et se préparait à partir quand une chose toute blonde se percuta contre son torse.
Surpris il baissa les yeux pour voir ce que pouvais être cette OFNI (objet fonçant Non identifié)

- Désolé ! je ne vous ai pas vu !

Son regard tomba sur un jeune homme blond plutôt chétif mais très mignon, il lui tendit la mains et s'exclama .

- j'espère bien que vous ne m'ayez pas vu sinon cela voudrait dire que vous m'auriez foncé dedans volontairement !
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2011

L’arrivée d'un nouvel élève~ Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d'un nouvel élève~   L’arrivée d'un nouvel élève~ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:13

Hachi ouvra lentement les yeux , devant lui se tenais un jeune homme très charment , qui lui tendis la main , Hachi , fier de sa bêtise pris sa main et se releva

- j'espère bien que vous ne m'ayez pas vu sinon cela voudrait dire que vous m'auriez foncé dedans volontairement !
s'exclama il ,

Hachi se passa nerveusement la main dans les cheveux puis dit avec un sourire niais

-Biensure que non , je me nomme Hachiko ! mais appellez moi Hachi c'est plus mignon ^^ , je suis nouveau ici.

dis il en gardant son grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

L’arrivée d'un nouvel élève~ Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d'un nouvel élève~   L’arrivée d'un nouvel élève~ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:22


- Enchanté, Je m'appelle Lithium mais mes amis m'appelle LittleLith ... je suis toujours pas convaincu que ce soit un bon surnom d'ailleurs ! Moi aussi je suis nouveau donc je ne pourrais pas vraiment te guider mais tu peux toujours me demander si tu cherche quelque chose .

Il offrit un doux sourire au jeune et garda sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2011

L’arrivée d'un nouvel élève~ Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d'un nouvel élève~   L’arrivée d'un nouvel élève~ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:33

-Ravi de faire votre connaissance ! dit il souriant a plein dents , Merci beaucoup , c'est très gentil , et ce n'est pas vraiment grave tu sais , on peut toujours visiter le lycèe ensemble tu sais ! ^^

La situation ne gênait pas du tout Hachi , bien au contraire , il aimait bien son nouvel "ami" et oui , Hachi aimait bien appeller toute nouvelle connaissance "ami"
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

L’arrivée d'un nouvel élève~ Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d'un nouvel élève~   L’arrivée d'un nouvel élève~ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:34

Le nouveau semblait bien amical cela plaisait bien à Lithium il feras peu être la conversation pour deux.

soudain un ventre gargouilla, sans trop savoir le quel des deux avait produit ce bruit disgracieux il proposa.

- et si on allé au réfectoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2011

L’arrivée d'un nouvel élève~ Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d'un nouvel élève~   L’arrivée d'un nouvel élève~ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:39

Hachi pris un air un peu pensif puis dit sur un ton plein d'énergie et souriant a nouveau

-Oui ! sa tombe bien j'avais rien manger dès le matin , l'idée d'etre nouveau dans un lycèe me rendait nerveux ^^ mais , je sens que sa vas bien se passer maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

L’arrivée d'un nouvel élève~ Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d'un nouvel élève~   L’arrivée d'un nouvel élève~ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:45

- Ok suis moi c'est par là !

(le post inutile ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’arrivée d'un nouvel élève~ Empty
MessageSujet: Re: L’arrivée d'un nouvel élève~   L’arrivée d'un nouvel élève~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’arrivée d'un nouvel élève~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing :: Lycée :: L'entrée-
Sauter vers: