Amazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une envie de sucre!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hachi

Hachi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2011

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:35

(t'a répondu enfin .w.)
Hachi secoua négativement la tête puis dit en souriant

-ce n'est vraiment pas grave ^^ je comprend..j'éviterai la prochaine fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:40

Lithium ne savait plus trop comment si prendre pour faire comprendre au garçon que cela ne le dérangeais vraiment pas.
Soudain une idée s'imposa dans sa tête, mais jamais il n'oserait!
Il ne pouvait pas faire ça c'était si ... pervers !
Néanmoins voyant le garçon se borner de plus en plus en face de lui il se résigna
Il retira chaussure et chaussette et avança son pied le long de la jambe du jeune homme.
Il pausa un coude sur la table et regarda ailleurs comme si de rien n'était seul ses rougeur le trahissaient .
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2011

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:43

Hachi en avait eu des frissons , il regarda son ami d'un air bizarre
pour enfin sortir
-Hm...?
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:52

Lithium ne le regarda, il se compta de rougir !

Il remonta de plus en plus son pied caressant doucement la cuisse de son ami ce rapprochant de plus en plus dangereusement de L'ENDROIT ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2011

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:59

Hachi , se rendent compte de ce que faisait son amis rougis , mais le laissa faire sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:13

ne voyant aucune résistances s'opposer à lui Lithium pausa délicatement son pied contre l'entrejambe de son futur amant et commença à la masser délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2011

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:17

-L...lithium..

dit il d'une voix sensuelle
puis il plaqua sa main contre sa bouche afin d'étouffer un gémissement
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:22

Le gémissement peu discret de son 'ami' affola Lithium autant qu'il l'excita

Il sentait clairemen la chose d'Hashi commencer à durcir sous son pied, et Lui même devait avouer qu'il commençait à être très excité par la situation!

Faire sa en public c'était si pervers.

Il bougea un peu plus son pied cherchant a faire ressentir de plus en plus de sensation à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2011

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:30

-L..Lithium..on est..en public..
dit il entre deux gémissement étouffer par sa main
cela ne le génait pas vraiment mais il cherchait surtout a le provoquer ,
les joue de hachi avait a présent pris une teinte rouge et ses gemissements see firent plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:20

étrangement Lithium pris ces mots de dissuasion comme un encouragement.
Il appuya de plus en plus son pied contre la bosse qui déformé le pantalon de son ami et accéléra son mouvement .

Il se sentait bizarre!
Tout son corps vibrait d'érotisme, il avait envi de sexe la tout de suis, maintenant!
C'était la première fois que cela lui arrivait, d'habitude il était plutôt timide face à ça sexualité, mais à cette instant rien ne le rendais plus heureux que d'être homosexuel !

il se mordit sensuellement le petit doigt empêchant un gémissement d'émotion de sortir de ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2011

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:06

Hachiko était aux anges , ses yeux embrumé par le plaisir ,
et son corps brûlait de désir , écartant ses mains de sa bouche
Il se mordu sensuellement la lèvre inférieur afin d'étouffer ses gémissement
Puis de ses mains s'aggripa au nappe de la table
Juste l'idée qu'il était en publique l'excitait encore plus

-Li..Lith..on n'est pas seul..hm..

Dit il d'une voix provoquante
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:30

Lithium le savait et il regretterait surement son geste plus tard mais pour l'instant il s'en fichait!
La seul chose à la quelle son esprit pouvais pensé était " oh mon dieu je fais du pied a un mec et j'adore ça"

Il savait que Hashi ne tiendrai pas beaucoup plus longtemps, son sexe semblais plus gonflé que jamais et l'irrégularité de sa respiration ne trompait pas.

Soudain Lithium voulu tenter une expérience, un peu honteux il ouvrit et la bouche et murmura.

- Viens ... viens pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2011

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:56

-Huun...Ahh....

Hachi n'en pouvais plus , il était a présent rouge pivoine ,
Venir devant autant de monde...

-Ah..Je....t'en...prie..je vais..venir..

dit il plaquant encore sa main contre sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:04

Lithium senti le tissu du pantalon de son ami s'humidifier et redescendi brutalement sur terre !
Dieu mais que venais il de faire !
Tout paniqué il se leva précipitamment - oubliant accessoirement de remettre sa chaussure.

- Pardon Hachi je ... je sais pas ce qui m'a pris tu m'avais dis d'arrêter mais j'ai ... OH je suis tellement désolé !

Il couvrit l'entrejambe taché de son ami avec sa veste d'uniforme tout en continuant de se répandre en excuse.
Il ne se rendit même pas compte que son pantalon en toile ne cacher pas non plus beaucoup son niveau d' excitation .
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2011

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:22

Hachi venait de "se libérer" dans son pontalon ,
il reprit son souffle puis lui attrapa les mains et le regarda avec
un léger sourire sur les lèvres

-C'est bon..et puis , jy ai pris du plaisir tu sais..

Dit il en essayant de détendre son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:54

le regard embué d'hachi rappella douloureusement Lithium à l'ordre.
Lui n'avais pas joui et Hachi était si sexy après un orgasme ...


Il pausa ses demain contre son entre jambe dans une vaine tentative de cacher ce qui s'y trouver?

- ah tant mieux je ... je suis content aussi que l'on est ... enfin tu vois quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2011

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:33

Hachi remarqua le petit air déçu de son camarade , il souria et pleins d'idées perverse lui traversait l'esprit , il regarda la table , les nappes était trop longue , chouette

-A mon tour de te donner du plaisir...

dit il sur un ton sensuel après avoir profiter que les autres ne les regardait pas pour se baisser sous les nappes , il était heureux de voir l'énorme bosse qui s'était former dans le pantalon de son amis , il s'approcha de celui ci pour libérer son sexe en érection , il y posa une main et fait des léger mouvement de vas et viens de celle la -après tout , ce n'était que le début-
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:44

Lithium se retins à grand peine de crier de plaisir.
La caresse que prodigué le blond sur son sexe déja tendu à l'extréme était divine.
Jamais une autre main que la sienne ne c'était aventuré aussi loin et a cette instant il se demandait pourquoi diable avoir attendu si longtemps.

- Je ... je me sent bizarre ...

Il était pliait en deux le torse totalement allonger sur la table, un œil non averti se serais surement dis qu'il dormais après un véritable festin de sucrerie .
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2011

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:52

Hachi était heureux de savoir qu'il fesait de l'effet a Lithium , son mouvement se fit de plus en plus lent comme pour lui dire "laisse toi faire" ,
Il arrêta définitivement ce qu'il fesait , pour passer a autre chose.
Tenant toujours son entre jambe , il y posa un doux baiser ,
puis un autre , il le lécha et le pris complètement en bouche ,
Hachi recommença aussitôt a faire le même mouvement qu'il fesait de sa main,
Un mouvement qui était de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:55

Lithium n'en pouvais plus de se retenir de crier, il serait la nappe tellement fort entre ses point qu'il eu un instant peur de la déchirer.

- Ha ... hach .. i prend moi ... dans ta bouche ...



Dernière édition par Lithium le Ven 14 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2011

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:05

Lithium venais de venir dans sa bouche ,
Hachi avala le "liquide" et en avais aussi un peu partout sur le visage
Il sorta de sous la nappe , -les autres auront peut etre cru que se qu'il avait sur le visage n'était que de la crème-
Hachi souria , son visage a ce moment n'était pas celui d'un jeune élève , mais celui d'un enfant qui venait juste d' avoir ce qu'il voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:18

Lithium s'écroula totalement vidé - c'est le cas de le dire- de ses forces - haaaaa .

Il pris son ami, ou plutôt amant, par le menton et le releva.

- c'était magique mais je crois que l'on a loupé des étapes .

Il l'embrassa goulument goutant par la même occasion le gout de sa propre semence.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2011

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:40

-Vrai....

Il fut couper dans sa phrase par le baiser , il l'approfondi demandant l'accés de sa langue , Hachi s'en fichait que les autres avait les regards posé sur eux .
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:42

Lithium lui oublia tout ce qui n'était pas son amant pris d'une euphorie sans nom il referma sa braguette et tira Hachi par le bras.

- Viens on va dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2011

Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:47

Hachi se laissa faire assez facilement , il pris Lithium par le bras comme une jeune fiancé se collant littéralement a lui ,

-Avec plaisir ! ^^

Fit il ayant un énorme sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de sucre!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sucre!    Une envie de sucre!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de sucre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing :: Lycée :: Réfectoire-
Sauter vers: