Amazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lecture dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Lecture dans les couloirs  Empty
MessageSujet: Lecture dans les couloirs    Lecture dans les couloirs  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:42

Collé contre le murs ces lunette sur le bout du nez il attendez sagement le début des cours , il n'aimait pas attendre dans la salle des professeurs , il lisait calmement sont livre quand il fut bousculer par une jeune fille qui l'observa bizarrement . Elle se mit a rougir brutalement et repartis a une vitesse surprenante . Il l'observa un moment , pas son genre il préfère les rousses .
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Lecture dans les couloirs  Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans les couloirs    Lecture dans les couloirs  Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:13

Lithium avait observait la scène depuis le début .
Alors c'était 'ça' son professeur de Physique ? Il avait plus un tête du tueur à gage que du professeur !
Se disant qu'il ne fallait pas se laissait berner par les apparence Lithium s'avança et salua son nouveau Sensei.

- Bonjour! Mon nom et Little Lithium je suis dans votre classe, ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Lecture dans les couloirs  Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans les couloirs    Lecture dans les couloirs  Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:16

Kamui observant la foule remarqua un jeune garçons se rapprocher de lui .

- Bonjour! Mon nom et Little Lithium je suis dans votre classe, ravi de vous rencontrer.

- Lithium ....... sa me dit quelque chose , ah oui oui . Hum Enchanter ~ tu as qu'elle âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Lecture dans les couloirs  Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans les couloirs    Lecture dans les couloirs  Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:18

Lithium souri on lui pausé souvent la question de son age c'est vrai qu'il faisait bien plus jeune.

- j'ai 16 ans j'en prendrais 17 en fin d'année. Mon nom vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Lecture dans les couloirs  Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans les couloirs    Lecture dans les couloirs  Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:56

De ces beau yeux bleu il observa le jeune homme de 16 ans .

- Si tu le dit .... nan mais sa m'a fait penser a l'opium sa rime en plus .. Je rigole tu est sur mon plan de classe voyons . dit-il d'un ton amusé se garçons avait l'air si fragile .. il retourna paisiblement a son livre comme si de rien n'était .
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Lecture dans les couloirs  Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans les couloirs    Lecture dans les couloirs  Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:12

Loin d'être gênait par l'indifférence de son professeur Lithium s'assit à ses coté et demanda.

- qu'est ce que vous lisez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Lecture dans les couloirs  Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans les couloirs    Lecture dans les couloirs  Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:43

- eh bien je lis " 1000 manière de tuer quelqu'un " dit-il d'un ton sérieux .

- Mais non je lis le nouveaux manuel que vous avez cette année , tu ne sait donc pas lire la couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Lecture dans les couloirs  Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans les couloirs    Lecture dans les couloirs  Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:51


- Je suis nouveau je n'ai pas encore acheter mes livre donc je n'ai pas vraiment fait attention .Sinon je ne connais pas milles manières de tuer quelqu'un mais j'ai un livre qui regroupe quelques un des meurtre les plus horrible crée intitulé les tueurs diaboliques (j'ai ce livre chez moi)
je vous les prête si sa vous intéresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture dans les couloirs  Empty
MessageSujet: Re: Lecture dans les couloirs    Lecture dans les couloirs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing :: Lycée :: L'entrée-
Sauter vers: