Amazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Viens jouer avec moi ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Viens jouer avec moi ~ Empty
MessageSujet: Viens jouer avec moi ~   Viens jouer avec moi ~ Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:19

-Suite-
Enfin arrivé face à sa chambre, Ash tenait la main de Lithium, ouvrit la porte et le poussa au lit, il était vraiment déterminer à lui faire ça, mais peut-être pas le jeune blond. Mais Ash ne donne pas l'avis des autres, quand il est excité, et quand une phrase (double sens ou pas) lui fait penser à autre chose, il est complètement chaud. Il n'en fait qu'à ça tête, que son camarade soit consentent ou pas, il s'en fichait.
Il se retourna ensuite pour la fermer la porte à clé.

Là, comme ça, tu ne m'échapperas pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Viens jouer avec moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ~   Viens jouer avec moi ~ Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:15

Cette fois Lithium commençais vraiment à avoir peur le regard de l'autre semblait comme fou et totalement déterminé .

- S'il vous plait, ce n'est plus drôle du tout là ... !
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Viens jouer avec moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ~   Viens jouer avec moi ~ Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:37

Un sourire et un regard pervers s'afficha sur son visage. Il s'avança vers le lit, et se mit au dessus du beau blond en lui bloquant les mains.

Ah vraiment ? Qui t'as qui que c'était drôle ? Tu sais, tu vas peut-être en souffrir, ou en prendre du plaisirs, mais vois-tu une proie qui tombe facilement sous mon nez, je ne la laisserai pas passer. Qu'elle essaye de s'échapper, de se défendre ou de m'attaquer, elle n'y arrivera jamais. D'ailleurs.. Les personnes qui m'ont bien pourrit mes années, n'y sont pas passés à côté. Pas pour te dire que tu m'as fait quelque chose de mal, mais bon, j'ai envie et c'est naturelle.

Ash se rendait bien compte de ce qu'il disait à l'entendre il se fait passer pour un violeur, mais c'était pourtant à peu près le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Viens jouer avec moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ~   Viens jouer avec moi ~ Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:48

Des larmes commencèrent a couler sur le visage de Lithium.

- S'il te plait, ne fais pas ça ! Je ... Je te promet de faire ce que tu veux mais pas ça !

Les lunettes de Lithium s'embuèrent
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Viens jouer avec moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ~   Viens jouer avec moi ~ Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:54

...

Surtout pas .. Des larmes..
C'était son plus gros point faible, bien qu'il ai fait ça à d'autres personnes, justement il ne les regardait pas en face, et puis rare ceux qu'ils pleuraient.
Les larmes, les pleure, sont un signe de tristesse ou de peur, et ça il le comprenait, il ne pensait pas vraiment voir des pleures de la part du jeune homme, il était peut-être trop effrayé ? Ash baissa la tête est se sentit comme un monstre et totalement minable. Il essayait de se mettre à sa place et sentit comme en lui, un choque. Ça lui rappelait de mauvaise chose ressentit plus jeune. Il essuya les larmes du jeune blond et se leva.

Excuse moi tu as raison.. Je me dégoute, je suis un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Viens jouer avec moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ~   Viens jouer avec moi ~ Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:15

Soudain Lithium ne senti plus le poids de l'homme au dessus de lui, Il ouvrit timidement les yeux et senti une main essuyer ses larmes.

Excuse moi tu as raison.. Je me dégoute, je suis un monstre.

C'est vrai qu'il avait eu un peu peur de la lueur de folie brillant au fond des yeux du bruns.
Mais jamais il n'aurait était jusqu'à dire qu'il était un monstre et puis un perte de contrôle cela arrivait a tout le monde non ?

Il attrapa sa main et la colla contre sa joue.

- C'est rien ... je ... je ne suis pas non plus totalement innocent dans cette histoire. Et j'avoue t'avoir reluqué un peu osément. Bon c'est vrai que tu m'a fais un peu peur mais tu m'as surpris c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens jouer avec moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ~   Viens jouer avec moi ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens jouer avec moi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing :: Lycée :: Dortoirs-
Sauter vers: