Amazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Missing the bus...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sono Hanasaki

Sono Hanasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:24

{Sono avait loupé le bus ... Comme il ne souhaitais pas être en retard dès son arrivée, il à courrut et sa faible constition n'as pas supporté. Il s'assoit donc sur un lit à l'infirmerie et regarde de droite à gauche.}

- P-Pas de ... d'infirmier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:30

Avant que le garçon entrait à l'infirmerie, Ash l'avait remarqué, il était collé, le dos contre le mur. Mais dès qu'il était entré, Ash -pervers comme il l'est- le suivait. Oui quand je vous dis qu'Ash cours derrière n'importe qui à n'importe quel moment. Il passa sa tête derrière la porte, faisant d'abord une petite mine de gentil garçon.

Salut toi, c'est plutôt qu'il y a des infirmières mais bon, elles sont pour moi ~ Ça ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Sono Hanasaki

Sono Hanasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:42

{Sono regardait ce jeune homme avec un air maladif, il n'allait vraiment pas bien}

- J-je ... Non ça ne vas pas... { Disais t'il en serrant son ventre avec ses bras. Sono transpirait... }
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:47

Ash s'inquiéta et s'avança alors près du garçon en s'asseyant à côté de lui.

Tu as mal au ventre ? A la tête ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu t'es fais frapper ? Par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Sono Hanasaki

Sono Hanasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:52

{Sono vit le garçon s'assoir à coté de lui. Et se décala légèrement, de manière a ne pas trop le coller}

- N...non je .. Ne me suis pas fait frapper mais ...

{Sono se tu ensuite, il ne voulais pas passer pour un faiblard ...}
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:02

Ash remarqua Sono comme bafouiller, mais pas très à l'aise non plus, il ne terminait même pas sa phrase. Mais il insista.

Mais .. ? Tu peux me le dire tu sais je ne fais aucun mal. Enfin.. Si je peux dire ça comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Sono Hanasaki

Sono Hanasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:13

{Sono hésita un moment puis finit par reprendre : }

- E-en fait je suis faible de naissance et comme jai loupé le bus j'ai dut courrir... J-je suis trop bête .... J'aurais dut arriver en retard...

{Sono pris ensuite un air effrayé...}

- C...comm...comment ça '' Comme ça '' ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:20

Ash prit une mine inquiète.

Ah.. Je vois, c'est pas facile pour toi alors. J'me demande comment tu feras si tu fais sport, au pire fait une dispense.

Puis il sifflota.

Haha, rien rien laisse tomber. Enfin je ne veux pas te donner une mauvaise impression sur moi, donc je me tais.

Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Sono Hanasaki

Sono Hanasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:32

{Sono haussa les épaules et toussa... Il s'allongea ensuite sur le lit et mis la couverture par dessus son corp. }

- D..dis, tu as l'air gentil... T.. Tu veux bien rester avec moi ? J.. J'ai horreur d'être seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:48

Ash se sentait vraiment mal, mal de voir le jeune garçon aller mal tout simplement, il avait de la pitié pour lui, et puis sa voix était si timide, douce mais malade en même temps.. Il s'approcha de lui et passa sa joue contre la sienne pour la caresser, tellement douce. Ash était raide dingue des garçons comme ça, dommage qu'il ne soit pas très bien. Il lui chuchota calmement à l'oreille.

Mais bien sûre, petit sucre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Sono Hanasaki

Sono Hanasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:54

- M-Mer...

{ A peine sono avait pu dire merci que le jeune inconnu lui effleuré la joue... Sono se sentais à la fois bien et mal... Il était avant tout géné par le contact du jeune homme... Sono perds vite ses moyens... }

- J-Je ... Je ... Tu voudrais bienn Nnh...



{ Sono baffouillait et rougissait : Il n'arrivais pas à dire ce qu'il voulais pour aller mieux... }
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:15

Ash posa délicatement son doigt devant la bouche du garçon, comme pour lui dire de ne plus prononcer aucun mot. Là il n'en pouvait vraiment plus, le jeune homme était vraiment à croquer, vraiment trop qu'Ash voulait absolument goûter à sa langue et à ses lèvres.. Bien qu'avant il eu plusieurs personne (et cela continue..) celui-ci était unique et spéciale on dirait. Mais il avait déjà les yeux en coeur. Il tourna la tête et resta un petit moment pensif. Mais il la rapprocha de suite après, de celle du jeune homme allongé. Il rapprocha ses lèvres près des siennes.. Et les colla.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Sono Hanasaki

Sono Hanasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:38

{Sono devint tout rouge, avec les plus grosses bafouilles qu'il n'eût jamais faites, il dit : }

- M...M-Mon p-premier... b... por...qu-quoi...? Je ne.. Je... Very Happy

{Sono pris ensuite un oreiller et cacha son visage...}
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:30

Son premier baiser.. Sérieusement ? Alors là, Ash avait une plus grande peine pour lui.. Il voudrait lui donner de l'amour et de l'affection et on dirait que le jeune homme en manquait justement.

Pourquoi ? Je ne peux pas sincèrement de répondre, t'es juste à croquer. Et je n'arrive pas à imaginer que c'est ton premier baiser.. T'es pourtant très mignon.

Ash le regarda cacher son visage, mais de suite après il se glissa avec lui, et la tête sous l'oreiller en lui soufflant à son oreille.

Bouh ~
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Sono Hanasaki

Sono Hanasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:32

{Sono frissonna à la voix tendre du beau garçon... Ce qu'il venait de faire ne lui déplaisait pas ... loin de là ; Mais cela le déboussolé de s'être fait arracher son premier baiser par un homme qu'il connaissait à peine...}

- J...J-Je... J'ai...J'aime bien...

{Sono se retourna, comme gêné de son aveux }
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:04

Ash mit sa main sur sa joue et ramena le visage du timide vers lui, en lui souriant.

Tu aimes bien ? Moi je t'aime bien, tu m'as l'air vraiment sympathique, je ne peux pas dire le contraire. Et tu n'as pas à te cacher, je ne te mangerai pas petit sucre.

'' Petit sucre '' le nommait-il. Tout simplement car il ne connaissait pas son nom, mais aussi car il aimait donner des petits surnoms comme ça, il trouvait ça mignon. Et ça lui allait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Sono Hanasaki

Sono Hanasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:20

{Sono se cacha dans la couette... Il allait déjà mieux... Il se mis en boule et laissait sa tête dépasser afin de voir le grand garçon.}

- T-Tu viens ?

{ Il lui tira la langue, Sono avait envie de profiter de cet instant avec son nouvel '' ami ''. }
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:49

Ash lui souriait et se mit assis sur le lit, le regardant sortir sa tête sous la couette en lui tirant la langue. Ash glissa alors discrètement ses mains sous la couette et lui fit des chatouilles au ventre de Sono avec un petit air amusé. Il s'arrêta un petit instant, le regarda et fit un geste assez courant ; un bisous sur sa main pour ensuite le souffler vers lui, en lui faisant un petit clin d'oeil. Ash savait déjà un peu bien à quoi s'attendre avec le jeune garçon, et préféra aller petit à petit. Son coeur était déjà conquit (bien qu'il le soit toujours..) c'est vrai qu'il est infidèle, traître et lâche, mais là.. [..] Il voulait vraiment le connaitre mieux, en savoir plus et si possible rester près de lui le plus longtemps possible. Espérons que ce n'était pas une petite rencontre et les autres jours qu'ils font comme s'ils ne se connaissaient pas. Ça il ne voulait certainement pas.. Bien qu'il fasse ça lui même. Il fait toujours des choses qu'il ne voudrait pas qu'on lui fasse.

Tu sais, tout à l'heure quand tu m'as demandé '' comme ça ? ''. C'est tout simplement car à certaine personne je.. Je leur fais des choses pas..Heu ? Pas bien on vas dire. Quand ça me chante ou pas.. Enfin tu vois ce que je veux dire ? Mais-mais-mais n'ai pas peur hein je-je ne suis pas un killer ou un violeur, même si ça donne cette impression là..










Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Sono Hanasaki

Sono Hanasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:51

{Sono pencha la tête sur la droite.... Avec un air innocent.}

- Des choses pas b-bien ...? Mais tu as l'air tout gentil.

{Il tira ensuite la jambe de l'autre garçon... Avec une légère grimace sur le visage... Il voulait être enlacé ; Maintenant que sa fatigue et sa timidité s'étaient estompés.}
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:54

Ash prit directement et sans hésitation le beau garçon dans ses bras, il le serra très fortement contre lui, contre son torse et caressa ses cheveux, les yeux fermés, le visage attristé, il lui chuchota à l'oreille.

Pourtant c'est la vérité. Je paraît sympas mais je peux devenir fou au point de faire peur. Mais maintenant que je t'ai tout dis, tu .. ?

Il ne termina même pas sa phrase. Il espérait vraiment que le jeune homme ne se méfie pas de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Sono Hanasaki

Sono Hanasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:44



- Je ? ... Je ne comprends vraiment pas...

{ Sono tourna la tête et repris }

- Et d'ailleurs je m'en fiche... Je.. J'ai une bonne première impression de toi...

{Il afficha ensuite un sourire radieux }

- Et puis je me sens en sécurité près de toi ! Ne me quittes pas ! Maintenant nous sommes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:03

Après les mots du garçon, Ash avait les yeux remplient de bonheur. Il était vraiment adorable et unique. Se sentir en sécurité près de lui.. ? C'était souvent le contraire avec les autres, mais pour une fois c'était bien différent, et mieux comme cela.

Tu n'as pas grand chose à comprendre et je ne préfère pas t'inquiéter sur ce sujet là.

Il le fixa des yeux.

Ton amis ? Tu te sens en sécurité avec moi ? Et bien, tu sais quoi, à partir de maintenant, tu sera comme mon petit protéger.

Il se rapprocha ensuite doucement près de son visage, se mit à quatre pattes sur le lit ; au dessus de lui.

Ou bien plus..

Il mit ses mains sur ses joues, se rapprocha très dangereusement de ses lèvres et l'embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Sono Hanasaki

Sono Hanasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:47

{Sono posa son doigt sur le nez de son '' ami '', en le repoussa délicatement.}

- Coquin. Désolé pour toi mais je ne suis pas prêt : Tu vas devoir rester sur ta faim.

{Il lui tira la langue et sourit... Avant de se blottir contre lui.}
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:53

Ash tourna doucement sa tête sur le côté, il.. Il ne s'y attendait pas vraiment à ce qu'il lui refuse.

Ah.. Dommage, j'ai vraiment faim.

Mais bon, il n'allait pas le forcer non plus, c'est vrai qu'il avait vraiment envie (comme d'habitude), mais là pour une fois il devait se retenir. Et c'est celui qui veut qu'il ne l'aura peut-être pas si facilement. Il ramena sa tête vers lui, et le regardait tirer sa langue. Il adorait quand il faisait ça.

T'es vraiment mignon petit sucre. Mais dis moi.. C'est bête, je ne sais même pas encore ton nom ?



Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Sono Hanasaki

Sono Hanasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:14

{Sono se recula doucement.}

- Je m'appelle Sono Hanasaki. Et toi ? ♥

{ Il lui lécha la joue avant qu'il puisse répondre. }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missing the bus... Empty
MessageSujet: Re: Missing the bus...   Missing the bus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missing the bus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing :: Lycée :: Infirmerie-
Sauter vers: