Amazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ça glisse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça glisse ! Empty
MessageSujet: Ça glisse !   Ça glisse ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:13

Fumika se dirigea vers son casier, pour y ranger ces quelques cahiers dont elle n'en avait pas vraiment besoin, autant ne pas avoir le sac lourd non plus. Elle s'avança, le bruit de ses talons raisonnait dans les couloirs, mais maladroitement son pied se tourna un peu, et glissa. Tout ses cahiers se retrouvaient au sol, dont elle. Ses cheveux étaient tous partit en avant, n'importe comment et cachaient son visage. Elle les remit correctement derrière et tira une mauvaise tronche.

Je-suis-doué-e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ça glisse !   Ça glisse ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:00

Je m'avance vers les couloirs pour me rendre vers le gymnase et ranger certain ballon du cours d'avant et qu'est-ce que je vois ? Une pauvre quiche qui n'sait même pas marcher, la blague. J'm'avance vers elle se me mit à rire sans l'aider à se relever. Ce n'est pas très galant ni digne pour un homme, mais je m'en fou de la dignité.

Haha ! Mademoiselle on n'porte pas des talons quand on n'sait pas marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ça glisse !   Ça glisse ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:15

Fumika serra les poignets, elle détestait que l'on se moquait d'elle, elle était tout simplement maladroite c'est tout. Elle hurla :

Qui ose me dire ça ? Quii ose me dire ça ?!

Elle releva ensuite la tête et remarqua un visage qui lui était familié, c'est qui déjà lui ? Ah mais oui, le fameux professeur de sport ? Ben tiens, il a si l'air drôle et sympa.. Tu parles d'un professeur. Et en plus il ne l'aidait même pas, mais il se moquait d'elle. N'importe quoi. Elle se releva elle même et ramassa ses cahiers.

Que vous êtes drôle. Ah oui et, je suis vraiment désolée si je ne vais pas à vos cours de sport, mais très peu pour moi. Elle avait envie de rajouter une phrase, mais elle évita et préféra déjà voir sa réaction, rien que pour voir si à son tour ça le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ça glisse !   Ça glisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça glisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing :: Lycée :: Couloir et casier-
Sauter vers: