Amazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Les escaliers de l'horreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:26

Lithium soupira!
Il avait encore deux escaliers quasiment interminable à monter avant d'arriver enfin à l'étage de son dortoir.

Reprenant son souffle, Lithium empoigna son énorme valise -qui semblait d'ailleurs faire deux fois son poids tant son corps semblait frêle- et repris sa marche vers les escalier de la tourmentes !
Il vacilla un nombre incalculable de fois trébucha légèrement mais se relevait toujours, avec grand peine certes mais il ce relevait!
Arrivait à la dernière marche il faillit pousser une exclamation de joie mais déchanta bien vite.
En effet son sac venais de lui glisser des mains et en essayant de le rattraper il bascula vivement vers l'arrière.

A cette hauteur dévaler les marches pouvait s'avérer être une chute mortelle!

Il ferma les yeux et attendis le choque ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:03

Shouta qui assistait calmement à la scène fut surpris par la dernière chute du jeune homme, il se mit à courir puis sauta pour le rattraper avant qu'il se fasse mal, le pied de Shouta retenait la valise ,pas si lourde que ça, de dévaler les escaliers.

Ça va ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:28

lithium rouvrir les yeux, surprit de ne pas sentir le sol se rapprocher plus.
Il se retourna et aperçu un jeune homme au cheveux blanc le serrant étroitement contre lui.
(on fais comme si on se connaissait pas encore ^^')
Gênait il s'écarta a la vitesse de la lumière et récupéra sa valise.

- Merci! Sans vous je serais surement ...

Rien qu'a cette pensé un frisson le fit trembler d'effroi.

- Merci vraiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:31

C'est normal, on peut se tutoyer tu crois pas ? Je n'aime pas que quelqu'un se blesse alors que je suis là pour le sauver. Tu veux que je t'aide à transporter ta valise ?

Shouta fit un sourire qui aurait fait tomber raide dingue quelconque personne amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:36

Lithium, qui commençais à avoir les bras en charpie vie l'offre comme une Oasis en plein désert.

- Si sa ne te dérange pas trop ... fais attention c'est super lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:44

Shouta prit d'un coup la valise puis passa son bras par dessus son épaule ce qui laissa pendouiller la valise derrière son dos.

C'est pas si lourd que ça... Je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:48

Lithhium ouvri de grans yeux rond !
Ce garçon portait la valise que lui même avait trainait telle un boulet, comme si c'était un simple sac a dos .

- Avoue? t'es comme Clark Kent ! Ta des supers pouvoirs et tout? est ce que tu as la vue a rayon X ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:53

Je me rends, je reconnais, j'ai des supers pouvoirs.

Shouta éclata de rire.

T'as juste une force de moucheron !

Et voila notre bon vieux Shouta le moqueur. Bien sur il ne voulait pas le blesser. Il s'écarta pour ne pas recevoir une gifle toujours son sourire amical aux lèvres.

Je plaisante. Moi c'est Shouta.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:57

Il ne se vexa pas très conscient de ne pas avoir une force Herculéenne

- Je m'appelle Lithium mais visiblement tu peux m'appeler little .

Il fis une pause puis ...

- Dommage que tu n'es pas la vision a rayon X je t'aurais laissé regarder a travers mes vêtement.

Il lui fis un clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:01

Shouta ria.

J'avoue que ça m'aurait bien tenté. Et que tu l'aurais autorisé ou non je l'aurais fais, et puis tu l'aurais pas su vu que j'ai les yeux rouges vif.

Shouta tira la langue, mais , quand il se rendit compte des phrases qu'il venait de prononcer il devint de la même couleur que ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:05

Lithium se sentant d'humeur coquine lui répondit

- Sa aurais pu être excitant de ce dire qu'à chaque fois que tu pause les yeux sur moi tu en verrais plus que le commun des mortelle.Pour toi cela aurais était comme si j'étais totalement nu en publique ...

n'en revenant pas de la perversion de ses propos Lithium piqua un fard mais ne s'excusa pas .. ce qui est fait et fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:09

Haha. T'aurais laissé n'importe qui regarder avec un rayon X ?

Shouta riait comme un enfant c'est vrai que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas déconné sur des propos pareils.

Je suis Dieu, donc, j'en vois plus que le commun des mortels. Mais j'ai pas le rayon X malheureusement.

Quoi, quoi malheureusement ? Shouta qu'est-ce que tu raconte encore ? BAKA !
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:12

- N'importe qui surement pas ! Juste les joli garçon. et puis si tu demande gentiment je te laisserais peu être en voir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:55

Ohh~ Ça veut dire que je suis joli~ Je te retourne le compliment.

Shouta plaqua Lithium contre un mur puis lui chuchota.

Moi je n'explique pas, je fais comprendre.

Puis avec un sourire narquois aux lèvres il embrassa l'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:04

Bien qu'il flirtait sans honte des que l'on dépassais le stade des caresses sur les mains Lithium perdait considérablement du terrain .

Il essaya de répondre maladroitement - adorablement - au baisé et rougit vivement quand un langue vint caliner la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:09

Shouta lâcha la valise priant n'avoir rien cassé d'important qui étais dedans. Il pris le blondinet par la taille et tenta d’approfondir le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:11

Lithium sentait tout son corps surchauffer il se colla un peu plus contre son dominant et osa même passer une main timide sur le torse musclé de celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:21

Shouta son sourire toujours aux lèvres s'attaqua au cou du jeune homme, il déposa sa salive avant de mordiller et lui faire un suçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:31

Lithium gémissais à en perdre haleine sous les cous de langue expert de son futurs amant.
Il se redressa vivement et commença à déboutonner l'uniforme de celui ci, parsemant chaque centimètre de peau dévoilé de petits baisés papillon .
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:41

Shouta mordilla le lobe de l'oreille de l'étudiant en déboutonnant la chemise de ce dernier. Fier de l'effet qu'il pouvait lui faire il lui caressa le torse, puis il chuchota.

Tu es sur ? Tu veux faire ça ici ?

C'est pas comme si Shouta était gêné, loin de là , il l'avait fait dans une bibliothèque, mais il ne savait pas si le blondinet éprouvait du gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les escaliers de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers de l'horreur    Les escaliers de l'horreur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les escaliers de l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing :: Lycée :: Dortoirs-
Sauter vers: