Amazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Dé-pè-chez VOUS !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:43

...

Maudit élèves.. Maudit élèves.. MAUDIT ELEVES ! Ce n'est qu'mon premier jour avec eux et voilà que personne ne se pointe face à moi. C'pas vrai, c'est pas possible, j'ai hâte de voir leurs raison et leurs tronche. Bon j'vais être sympa ce premier jour, je vais attendre DEUX minute, je suis trop impatient pour attendre, mais vraiment. VRAAAAAAIMENT.

Sasori tapa plusieurs fois son pied contre le sol, en croisant les bras, une tête bien énervé. Et si les élèves n'y avaient pas penser ? Bon après tout même avec un élève, il l'aurai fait courir, si si il pouvait très bien travailler avec un élève. Plus ils seront peu mieux ça sera avec lui. (Enfin pas certainement..)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:54

Merde ! Couuuurt Shouta viiite !

Shouta courait le plus vite possible avant d'arriver devant monsieur Nagisa complètement essoufflé.

Veuillez ... m'excuser ... ha ... de mon ... retard... Où ... sont les ... autres ?

Shouta releva la tête puis vit son professeur, il était plutôt beau... Shouta ayant réalisé ce qu'il avait pensé secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:07

Rapide l'élève, vraiment très rapide. J'pense que déjà il aura une bonne note vus sa vitesse, à moins qu'il y est d'autre meilleur ? Ouais bon on s'en fou pour l'moment j'attend aussi les autres ! Font chier, font chier.. J'aime pas attendre, rien de plus chiant dans la vie, la patiente c'est comme un gros supplice, c'est horrible. Et moi j'ai envie d'voir des élèves se bouger le cul, et non pas des chiffes moles ! Bon il s'est excusé, heureusement pour lui, bon élève.

Respire ! Respire ! RESPIRE ! Tu dois respirer et avoir encore des forces, parce que ça sera de pire en pire. Bon les autres bouffons je ne sais pas encore ce qu'ils foutent, mais j'attend seulement 2 minute, pas plus avec moi ça sera comme ça, et quand l'cours sera finish, tu leur dira que c'est comme ça avec moi, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:12

Ash arriva tranquillement, mais sans sa tenue, d'ailleurs il n'avait vraiment pas l'air motivé ni rien de toute cela. Mais lorsqu'il vit le professeur il eu déjà une idée à quoi s'attendre, rien que sa tête, lui disait qu'il n'avait pas l'air d'un professeur sympathique. Oh dieu sait que non. Il regretta assez rapidement de ne pas s'être changé, mais il se mit discrètement à côté de Shouta, ayant l'air un peu inquiet.

Excusez moi, mais j'ai oublié ma tenue aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:24

J'essayais de tenir compte du conseil du professeur, respirer, ouais , bonne idée.

Je... D'accord ... ha ... je les préviendrai...

Bouffons ? Haha , ce professeur n'a apparemment pas que la carrure d'un jeune. Tiens c'est Ash ! Il n'as pas sa tenue ? Sacrilège.

Shouta avait l'air inquiet pour son ami ou amant ? ... Tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:28

Lithium arriva dans sa tenue de sport ... d'écolier ?

- désolé du retard je me suis rendu compte que ma tenue était trop grande alors j'en et empruntais une a l'école primaire d'en face ...

Lithium se sentais ridicule dans son petit short bleu moulant et son tee-shirt blanc numéroté, enfin encore heureux qu'il n'était pas grand sinon il serais venu en jean ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:59

Sasori Nagisa se tourna d'abord vers Ash l'air furieux.

COMMENT ÇA ?! Et bien regarde sois tu refais demi-tour tu retournes chez toi même si tu peux pas, saute le grillage soit discret mais FAIS TOUT pour être en tenue ! Et puis en sport tu crois quoi, qu'on se ramène ici l'cul à l'air ?! Sinon c'est retenue ou bien tu regardes assis sur le banc, mais retenue quand même !

Il se tourna ensuite vers celui qui venait tout juste d'arrivé, au moins ils sont trois pour l'instant c'est bien mieux que rien.

Plus de retard avec moi alors. La prochaine fois, j'attendrai seulement 2 minutes ! Même s'il n'y a personne, tant pis, je ne ferai pas cours et je serai tranquille, puis je fou tout le monde en heure de colle, excuse ou pas je m'en fou, à l'heure c'est à l'heure point barre. Bon une minute déjà, j'espère que les autres vont pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:09

lithium se mit automatiquement au garde avoue rouge de honte , même s'il n'avait jamais était très bon en sport rare étaient les fois ou un professeur l'avait grondé.

- Ou ... Oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:00

Sasori Nagisa s'approcha du jeune blond, il fronça les sourcils et serra les dents.

PAS DE CHEF ICI ! T'es pas à l'armée ou autre ! Avec moi c'est Monsieur NAGISA. Un point c'est tout !

Il se recula ensuite, en leurs faisant signe de s'asseoir par terre ou sur le banc.

Bon le temps s'est écroulé, je vais commencer le cours là. Ou vous préféré que j'attende encore un peu ? Parce que d'un côté j'ai envie de voir les autres, et leurs capacités.
Putain ces élèves..
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:26

Ash recula.

Donc si j'ai bien compris, je me met sur le banc et je regarde. Ou je pars me changer de suite.. ?

Ce professeur est bizarre, Ash ne comprit presque rien de ce que monsieur Nagisa lui demandait. S'asseoir ou se changer ? Faut se décidé..
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:13

lithium se cacha derrière Ash, mort de peur il ne savait pas vraiment comment réagir face à ce professeur tout a fais singulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:29

Sasori Nagisa mit sa main contre son front, d'un air désespérer et souffla profondement.

T'ES SOURD OU QUOI ?! J'ai dis que tu partais te changer, mais tu auras tes heures de colle QUAND MEME ! J'aime pas me répèter bordel ! Mais bon étant donner que vous n'êtes que trois, on vas commencer de suite !


Il regarda ensuite le petit blond qui se cacher.

Et toi, tu comptes rester cacher comme ça tout l'cours ?!
Bon sinon, présentez-vous, je vous écoute.



Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:44

Je m'appelle Nakamura Shouta, j'ai 17 ans. Je me débrouille en sport. Je suis orphelin. Voilà c'est tout.

Shouta regarda ses camarades calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:54

lithium se décolla de ash et dis timidement et tête baissait .

- M'appelle Little Lithium j'ai 16 ans et je mesure 1m53 pour 44 kilos. Aucune maladie ne m'empêche de faire du sport .
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Admin
Orihara Izaya


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Jamais loin de toi~

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:52

Izaya arriva, tout tranquillement, et calme.
Cependant, un sourire presque dément vint retrousser ses lèvres en voyant le professeur qui semblait comme... Un pitbull enragé, peut-être ?
Il s'approcha, en disant d'une façon nonchalante:

« Bonjour~ »
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:06

Lithium fut limite terrorisé quand elle vit Orihara-kun arrivé avec une nonchalance déconcertante.
Il n'avait pas peur de lui - malgré son sourire tout sauf rassurant - il avait peur pour lui!
Il était quasiment certain que le prof allé sortir un martinet et le fouetter a mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:14

Bien Shouta et Lithium alors je veux vous voir cou-

Il fut couper par un élève qui venait d'arriver, un petit en retard ! Bah tiens c'est quand les cours commençent qu'il vient, et si d'autres ne tarder pas à arriver aussi ? Bon tant pis, les suivant seront collés. Evidemment.
Rah et le bonhome était tout content ! Non non non pas de sourire quand on est en retard, il s'approcha brusquement du jeune homme brun et le bouscula en s'affichant devant lui.

ET MEME PAS D'EXCUSE DE TA PART ?! Aller tiens cadeau une heure de colle ! Comment peux-tu arriver tout content ! SURTOUT PAS ! Pas de sourire quand on est en retard ! Aller avec Ash, tout les deux vous allez me faire directement 7 tours du grand terrain, et sans s'arrêter sinon une heure de colle imédiatement ! Quand à Shouta et Lithium je veux 4 tours ou plus si vous pouviez ! Aller et j'veux en aucun cas des mauviettes ici, est-ce bien CLAIRE ?! Pas d'échauffement, vous passez à l'attaque, aller ! GO GO GO !
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:18

- Ou ... Oui Nagisa-sensei !

Lithium commença à courir - a son rythme faut pas pousser non plus- et regarda les deux puni avec compassion, il leurs fit un petit clin d'oeil e tleur souffla .

- courage !
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Admin
Orihara Izaya


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Jamais loin de toi~

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:19

Izaya prit un air faussement vexé, et dit d'un ton digne d'une jeune collégienne qui se fait harceler:

« Aaaah ! J'ai peur ! S'il vous plaît monsieur, ne me faites pas de mal~ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:20

Qu..Quoi il était sérieux ce professeur ? C'est une blague ! Ash courrait assez vite mais.. 7 tours de terrain sans s'arrêter, il voulait nôtre mort ! Que faire, il n'allait quand même pas lui dire que.. Qu'il ne voulait pas. Mais bon il tenta.

J'ai des problèmes respiratoires.. 7 tours de terrain c'est.. Violent. Monsieur.. Ash tremblait au fond, ce professeur il ne l'aimait pas, il le détestait bien déjà. Pourquoi fallait-il tomber sur ce professeur là ? D'habitude ils sont sympathique et de bonne humeur, lui il en demandait vraiment trop et s'amusait bien à donner les heures de retenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:30

Le professeur fronça les sourcils en s'approchant du brun et le tira par le col brusquement vers lui. Alors comme ça il voulait jouer ?

J't'en ferai du mal moi ! Et ne fais pas la fausse petite victime ironique, ça ne marche pas et ça n'me fait pas rire ! IL N'Y A QUE LES FAIBLES QUI SORTENT ÇA !

Il poussa ensuite son dos avec sa main.

Aller fonce FONCE FOOOONCE ! Et vite ! Je note dès maintenant, et l'temps !

Il posa ensuite son regard vers Ash, il s'attendait bien à ce genre de chose.

Des problèmes respiratoires hein ? Et l'mot ? T'es venu pour quoi ? Cueillir des petites fleurs et les rapporter à maman ? Aller bouge ton cul j'ne crois pas à ce bobar !

Il reprit son souffle et hurla au jeune blond, décidemment il fallait répondre à tout.

C'EST MONSIEUR NAGISA !




Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Admin
Orihara Izaya


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Jamais loin de toi~

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:34

La réaction de son nouveau professeur était décidément vraiment amusante.

« D'accord, sempaï~ ! Ah au fait, je crois que cela vous sera utile: Je m'appel Orihara Izaya~ »

Sur ce, il commença les 7 tours, sans faire d'efforts cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:48

Nagisa-sensei, monsieur Nagisa , Nagisa-san c'était pareil de toute façon !

C'était a peine le 2"me tour que lithium commençais déjà a voir trouble Il tangua un peu mais se reprit et se remit a courir dans son short d'enfant trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:09

Ash serra les poings et gronga, et sans sa tenue de sport, commença à faire les tours du grand terrain.. 7.. 7 ! Génial, mais j'espère que ça serra tout et rien d'autre de pire..
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:11

Shouta était déjà à son 3e tour, il était sportif Shouta. Il dépassa Lithium qui était qu'à son 2eme tour puis lui tapa dans le dos.

Courage blondinet !

Puis il se mit à courir plus vite, sa respiration devenant de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dé-pè-chez VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dé-pè-chez VOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing :: Lycée :: Gymnase & Terrain-
Sauter vers: