Amazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dé-pè-chez VOUS !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dé-pè-chez VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:36

Sasori se mit à hurler contre Lihtium, Ash et Izaya.

ALLER ALLER courrez à vôtre rythme si vous ne pouvez pas faire plus alors ! Ne pensez à rien d'autre, juste courir courir courir et .. COURIR ! Finissez ces tours de terrain le mieux possible, je ne veux pas non plus que vous vous retrouviez à l'infirmerie par ma faute ! ET JE N'ESPERE PAS est-ce bien CLAIRE ?!

Il regarda ensuite Shouta courir. Lui c'était un sportif, et ça se voyait.

OUUUUUUUI ! C'est ça que je veux ! C'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Admin
Orihara Izaya


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Jamais loin de toi~

Dé-pè-chez VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:17

Toujours sans aucun effort, Izaya continuait de courir, étant à son 4 ième tour.
C'étais l'un des rares moment où il ne souriait pas, probablement parce qu'il n'appréciait pas vraiment courir pour rien comme ça, sans raison valable.
Il soupira plus d'une fois, mais n'était pas vraiment essouflé; après tout, c'étais à peine si on pouvait dire qu'il courait... Il allait quand même lentement.
Lorsqu'il croisait le regard de son professeur, il souriait de façon moqueuse, juste pour le mettre au défi.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

Dé-pè-chez VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:39

A son rythme ça il n'y avait pas de problème, de toute façon s'il courait plus vite il se ramasserait surement - le problème résidait plutôt dans son endurance et la autant dire que ce n'était pas gagner.

Ce prof punk commençais à l'énerver à crier sans fin et chez Lithium l'énervement était une source de force - énerver Lithium peu être dangereux vous serez prévenue.

Il fronça les sourcils et passa en mode " Dark Lithium !", commença à courir plus vite jusqu'à rattraper son retard - dans la haine et la mauvaise humeur ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-pè-chez VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:53

Il hurla une fois de plus.

VOILA Lit.. Merde c'est quoi déjà son nom.. ?
...
VOILA BLONDINET C'EST MIEUX ! Aller aller aller !


C'était déjà bien partit pour lui, au moins il s'bouge !
Par contre ce Izaya ne faisait absolument pas d'effort, était-ce parce que ce n'est rien que pour la peine ? A cause d'moi ou bien car il n'aime tout simplement pas le sport ? Bizarrement entre ces trois possibilité il y en a une qui est presque la bonne, bref. Flemme ou pas, il va bouger son petit cul ! S'il veut des bonnes notes et qu'il ne devient pas sourd !

TOI là arrête de sourire bêtement ! Je te conseille plutôt de courir un peu plus et de ne pas trottinet ou même marcher, j'appelle pas ça du sport moi personnellement ! J'te demande pas non plus la lune alors maintenant fait un effort et BOUGE TOI si tu ne veux pas mal finir avec de mauvaise note et d'être dans ma liste de mauviette !
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Izaya
Admin
Orihara Izaya


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Jamais loin de toi~

Dé-pè-chez VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:40

Izaya observa un instant son prof en faisant la moue, et reprit sa course, en daignant accélérer un petit peu son rythme.
Il avait déjà hâte que ces tours finissent, c'étais décidément long et épuisant pour rien. De quoi le mettre de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dé-pè-chez VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:57

Et ben voilà ! Il suffit vraiment de t'hurler après pour que tu te bouges !

Il attendait les autres finir. C'est vrai que c'était vachement long déjà pour eux, mais aussi pour lui d'attendre.. Et la patiente n'était pas son truc. Il sortit alors son carnet, et commença à évaluer leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dé-pè-chez VOUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé-pè-chez VOUS !   Dé-pè-chez VOUS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dé-pè-chez VOUS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing :: Lycée :: Gymnase & Terrain-
Sauter vers: