Amazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Direction salle des prof.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Direction salle des prof. Empty
MessageSujet: Direction salle des prof.   Direction salle des prof. Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:15

Sasori Nagisa pénètra dans la salle des professeurs, et alla se chercher un petit café, comme il le faisait toujours dans son ancien lycée où il a été professeur également. Il s'avança près du mini distributeur et appuya sur le bouton. Puis prit son café et se dirigea vers le bureau ou il y a certain dossiers des élèves.
Il les examina un par un, tout en buvant mais maladroitement en renversa un peu sur le premier.

.. Raaah MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Direction salle des prof. Empty
MessageSujet: Re: Direction salle des prof.   Direction salle des prof. Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:25

Kamui avait fini c'est cours il devait juste examiner quelque fiche puis rentrer chez lui . Arrivé dans la salle des professeurs il vit un nouveau prof tout comme lui dire un très jolie " ....Raaah MERDE " . Il s'approcha et s’aperçut qu'une tache de café était tomber sur la feuille . Kamui sortit de sa poche un sorte de duvet étrange et essuya la tache .

- Sa absorbe le café . dit t-il .

Puis il se dirigea vers la machine et commanda un cappuccino , il n'aimait pas vraiment le café , mais assez maladroit lui aussi il faisait tomber quelque goûte de son breuvage et son petit bout de tissu était très efficaces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction salle des prof. Empty
MessageSujet: Re: Direction salle des prof.   Direction salle des prof. Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:37

Sasori Nagisa observa le professeur qui venait d'entrer. Il le regarda ensuite s'approcher et essuyer la tâche de café sur le dossier. Il le remercia en lui faisant un signe de tête. Heureusement que ce tissu pouvait absorbé le café, sinon il l'aurai remit le dossier tranquillement avec la tâche, comme si de rien était. Il croisa ensuite les jambes et continua à boire.

Je vois que vous êtes tout aussi maladroit qu'moi. Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Direction salle des prof. Empty
MessageSujet: Re: Direction salle des prof.   Direction salle des prof. Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:44

- Je vois que vous êtes tout aussi maladroit qu'moi. Monsieur.

- Eh bien assez oui . C'est assez normal surtout quand on fait plusieurs chose en même temps . Je peut savoir a qui ai-je affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction salle des prof. Empty
MessageSujet: Re: Direction salle des prof.   Direction salle des prof. Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:52

Je suis Monsieur Nagisa, nouvelle tête que vous voyez ici. Je suis professeur de sport à faire chier mes élèves pour qu'ils se motivent ! Mais j'aime bien aussi quand ils sont à fond sur le sport, moi j'aime les sportif les vraix, et l'esprit combatif ! Et sinon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Direction salle des prof. Empty
MessageSujet: Re: Direction salle des prof.   Direction salle des prof. Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:02

- Moi , Kamui Yato professeur de physique chimie . Les élevés disent que je suis assez fou , mais je ne suis pas fou je suis juste un peu psychopathe ~ . Hum moi je préfère les élevés au cheveux roux qui au moins écoute ce que je lui dit sans que j'ai besoin de le menacer de le faire tomber par la fenêtre ~ . Sinon je suis nouveau ici aussi . Je viens du lycée purple , oui le lycée réputer pour avoir les pires délinquant du Japon , mais il était doux comme des agneaux avec moi ah ah . dit-il en riant . Et vous venez de quelle lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction salle des prof. Empty
MessageSujet: Re: Direction salle des prof.   Direction salle des prof. Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:08

Ah je vois, on vas vite très bien s'entendre tout les deux, avec moi ils ont intérêt à bien se tenir, VRAIMENT BIEN ! Hm. Bizarrement je préfère qu'ils désobeissent rien que pour le plaisirs de leurs foutre des heures de colle et les menaçer. Je n'ai jamais frapper les élèves, c'est interdit, mais ce que j'aurai aimé. Mais bon ça fais toujours un malin plaisirs à leurs hurler après. Surtout les mauviettes. Car SE SONT des mauviettes. Même les forts le sont, si si.

Il grogna rapidement et reprit.

J'étais auparavant dans le lycée Ayaki Arû. Un lycée pas mal, mais tous des intellos. Donc tous des merdes en sport.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Direction salle des prof. Empty
MessageSujet: Re: Direction salle des prof.   Direction salle des prof. Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:15

Kamui observa un moment son collègue avant de reprendre

-Ne seriez vous pas un peu sadique aussi ~? Oh mais quand j’étais jeune j’étais un intello , et j’étais très bon en sport je faisait juste très peur au autre prof ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction salle des prof. Empty
MessageSujet: Re: Direction salle des prof.   Direction salle des prof. Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:20

Ouais je suis peut-être sadique, mais je le suis parce que c'est comme ça. Et parce que j'aime voir la tronche des élèves triste ou énerver, les voir heureux m'dégoute. Avec moi c'est pas youpitralala. Et j'en veux pas des youpitralala.
Ouais bon, après, peut-être que vous étiez intélligent et bon en sport, mais ceux que j'ai eu, c'était totalement des bons à rien, des microbes, des incapables, de vrai nuls !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Direction salle des prof. Empty
MessageSujet: Re: Direction salle des prof.   Direction salle des prof. Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:06

Kamui se mit a rire , un rire incontrôlable , il n'était que 2 dans la salle de prof mais tout de même . Il n'arrivait pas a s’arrêter , cette incontrôlable rire finit par s'estomper et Kamui reprit son souffle .

- J'ai hâte de voir vos cours et de les voir terroriser rien que de penser a aller en cours ku ku ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction salle des prof. Empty
MessageSujet: Re: Direction salle des prof.   Direction salle des prof. Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:28

Sasori Nagisa se mit à rire aussi.

Haha ouais ! C'est quand vous voulez, à deux c'est encore mieux. Mh, mais vous êtes aussi du genre à les torturer pyschologiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Direction salle des prof. Empty
MessageSujet: Re: Direction salle des prof.   Direction salle des prof. Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:00

- Oh plutôt un peu des 2 . Mentalement et Physiquement . De toute manière a l'école c'était moi qui torturer les profs maintenant je suis prof et je torture les élèves qu'elle ironie . Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction salle des prof. Empty
MessageSujet: Re: Direction salle des prof.   Direction salle des prof. Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:03

Haha ! Excellent ! Moi je ne m'attaquais pas spécialement aux professeurs. Quand j'étais jeune, mais plutôt aux gens faibles et aux gens qui m'faisaient pitiés, bizarrement je ne m'attaquais pas à ce qui était rebelle ou dur, pas parce que j'avais peur, non. Mais parce que j'en avais marre de les voir tout timide et tout renfermé que je voulais les voir se décoincé, être bien, et arrêter de flipper ou pleurnicher pour un rien ! Même si au final ça n'a rien changer, mais empirer. Et les parents qui se l'a ramener, rah ça crains. J'avais que des soucis, personne ne m'aimait ni professeur ni élève, ni personne. Bref pour dire que je sais pas du tout m'y prendre, j'étais une vrai brute, peut-être involontairement..

Merde, mais.. J'raconte ma life là ! J'voudrais bien savoir ce qu'il était lui, plus petit. S'il était comme moi ? Au moins, j'me sentirai moins comme une brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction salle des prof. Empty
MessageSujet: Re: Direction salle des prof.   Direction salle des prof. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction salle des prof.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les prof' le fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing :: Lycée :: Salle des professeurs-
Sauter vers: