Amazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Même les prof' le fête !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Même les prof' le fête ! Empty
MessageSujet: Même les prof' le fête !   Même les prof' le fête ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:48

Yay, c'est Halloween, génial comme c'est suuuuper. Non mais je m'en fou complètement des bonbons et du reste, tout ce qui m'interesse c'est.. C'est rien en faite ? J'regrette d'être venu, mais les autres professeurs et collègues ont tellement insister.. Rah je vais bien me faire chier à rien faire. Danser non, manger non, boire non il y a pas grand chose à faire quoi. J'étais en vampire, je me vois mal en momie ou en zombie, berk. J'avais les cheveux en bataille pire que d'habitude et des lentilles rouges. J'me dirige vers un petit coin, et je me contentais de regarder les autres en boudant et en râlant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Même les prof' le fête ! Empty
MessageSujet: Re: Même les prof' le fête !   Même les prof' le fête ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:14

Kamui lui adorait Halloween il pouvait casser la figure de quelqu'un sans que l'on sache qui il est et avec le sourire ! Il était déguisé en ...... dur de l’admettre mais en fille ( xD ) et ça par contre cela le faisait TRÈS chier . Mais on ne pouvait presque pas le reconnaitre il faisait la parfaite fille . D'ailleurs beaucoup de prof on commencé a le draguer . Le pauvre en colère que sa sœur lui est envoyé cela comme costume se posa dans un coin et s'entre choqua contre un vampire qui lui était familier .

- Nagisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les prof' le fête ! Empty
MessageSujet: Re: Même les prof' le fête !   Même les prof' le fête ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:03

Une femme m'avait un peu poussé et celle-ci prononcer mon nom, elle me connaissait ? Elle avait un peu une voix masculine.. C'est un travestit ?! Je la/le regarde bizarrement un moment, et me posait des tas de questions qu'est-ce qu'elle voulait ? Passer une nuit avec moi HEIN ? Me draguer HEIN ? Je pige pas, je dois être con ou j'me fais trop d'idée..

Heu.. Oui c'est moi.. Pourquoi, on s'connait ? On a déjà eu des relations ensembles ?

Sa voix me disait quand même quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Même les prof' le fête ! Empty
MessageSujet: Re: Même les prof' le fête !   Même les prof' le fête ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:14

- Mais t'est con ou quoi ses moi Kamui , et merde toi non plus tu m'a reconnu ! C'est pas vrai sa tain et moi qui suis obligé portait des vêtement pareille pour faire plaisir a ma sœur chier ...dit-il assez en colère .Pourquoi personne n'arrivait a le reconnaitre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les prof' le fête ! Empty
MessageSujet: Re: Même les prof' le fête !   Même les prof' le fête ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:25

Nagisa se mit à rire dès qu'il entendait que c'était Kamui.

HAHA ! C'est toi ? Haha ! Mais mais c'est quoi cette.. Cette tenue ? Hahaha ! Tu es dingue de faire ça pour ta soeur, imagine les élèves s'foutent de toi et te reconnaissent, tout l'monde en parlera !

Je m'arrêtais de rire, pour me calmer. L'pauvre, porter ça je le comprends je n'aimerai pas DU TOUT être à sa place, putain, pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Même les prof' le fête ! Empty
MessageSujet: Re: Même les prof' le fête !   Même les prof' le fête ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:09

HAHA ! C'est toi ? Haha ! Mais mais c'est quoi cette.. Cette tenue ? Hahaha ! Tu es dingue de faire ça pour ta soeur, imagine les élèves s'foutent de toi et te reconnaissent, tout l'monde en parlera !

Dépité Kamui mis sa mains sur son front .

- Tu est le seul a savoir que ces moi de toute manière si un éléve se fou de ma gueule je le tue . dit-il très sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les prof' le fête ! Empty
MessageSujet: Re: Même les prof' le fête !   Même les prof' le fête ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:35

Il avait l'air sérieux, ça m'étonnes pas de lui, mais le voir dans cette état là et cette tenue là, me tue de rire. Je me retenais quand même de rire par respect. Bordel ça fais bizarre d'le voir comme ça.

Ho, je vois.. Ben attend prend un élève fou le à poil et choppe son costume contre le tiens, et parfait ! Ensuite tu le menaces, ni vus ni connu.
Je disais ça pour blaguer, mais ayant une petite idée de lui il se pourrait qu'il en est cap.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Même les prof' le fête ! Empty
MessageSujet: Re: Même les prof' le fête !   Même les prof' le fête ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:31

- Bonne idée mes comme un con j'ai céder a ma sœur et elle vient a la fête ...... d'un coté c'est cool je vois mon adorable petit sœur mais de l'autre ......La on pouvait dire honnêtement qu'il aime beaucoup sa sœur mais la il ne voulait surement pas la blesser pour le cadeau qu'elle lui avait fait ..... Kamui reste un frère gâteau , on ne touche pas a sa sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même les prof' le fête ! Empty
MessageSujet: Re: Même les prof' le fête !   Même les prof' le fête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les prof' le fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction salle des prof.
» Une fête d'Halloween ? Amazing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing :: Lycée :: Salle de fête-
Sauter vers: