Amazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 ~ Go lire des mangas petit otaku ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:42

La bibliothèque de ma nouvelle école est si grande...
Shouta tournait sur lui même pour voir tous les livres disposés, puis alla se renseigner auprès des professeurs documentalistes.
-Excusez moi, où est le rayon ... manga et aussi le rayon roman s'il vous plait.

Shouta esquissa la plus beau sourire qu'il avait en réserve pour se faire bien voir.


Hmpf. Quels imbéciles ils croient que je vais lire des romans ? Mouhahaha quelle cruauté de leur faire croire que je suis un intello, et ben non dans vos dents ! Bon tout au fond à droite à l'abri des regards, mais c'est parfait ça !

Shouta s'en alla tout content vers son coin préféré. Il se retrouva fasse à 5 étagères.

-Oh ! Soul eater ! *-*

Shouta se leva sur la pointe des pieds bien qu'il était grand et donna un coup de coude dans l'étagère ce qui le fit tomber un manga et qui le fit le ramasser et l'ouvrir.

Ohh~ Des garçons~ Mais attends il font quoi là ?

Shouta sauta en l'air et lâcha le manga en s'écartant.

Manga de Satan !

Par simple, curiosité il l'ouvrit à nouveau puis commença une lecture plus approfondie tout en restant debout.


D-du-du Yaoi ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:50

Mmh.. Voyons voir, où est le rayon livre sur les romans d'amour ?
Ash s'avança sur tout le long de l'armoire large et trouva enfin le bon.
Il y en avait tout un tas, de toute sorte et même ceux qu'ils voulaient exactement. Il venait souvent ici pour lire, un peu de tout, manga, roman policier, ou roman d'amour, c'est même ceux qu'il préférait le plus. La lecture, il aimait beaucoup et il s'inspirait souvent d'extrait de livre pour ensuite en écrire des poèmes ou crée sa propre petite histoire.

Il balada sa main sur tout les côtes des livres et en prit un au hasard. La couverture et la 4ème de couverture étaient sublime, le livre en lui même donner envie de le lire, les couleurs dominante étaient le rouge et le blanc. Il le feuilleta rapidement et le prit en souriant. Jusqu'à ce que pas loin de lui il entendit ce mot '' Yaoi '' ce mot dont-il connaissait si bien. On voit là un jeune garçon qui ne lit pas beaucoup ça, à mon avis. Vus l'expression de son visage. Il s'avança lentement vers le jeune homme et lui demanda :

Ça à l'air de te choqué, tu ne connais donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:37

Je sursauta à la parole d'un inconnu laissant tomber le livre, ah mais, attends, ses vêtements ils sont beaux. Là j'ai une envie lui arracher ses affaires pour les mettre ! Mouhahaha je suis cruel.

Shouta sourit niaisement.

-B-bien sûr que je connais~ En tant qu'otaku qui se respecte il se faut de connaître le yaoi, mais c'est pas ça qui m'intrigue,c'est simplement le fait qu'il se trouve dans une bibliothèque.

Il alla s'asseoir sur une des banquettes invitant le jeune homme à s'asseoir à côté de lui.

Nakamura Shouta et toi ?

Shouta tendit la main à son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:54

Ah oui, c'est sûr que dans un lycée, des mangas yaoi c'est pas tout les jours que l'on en voit, étrange.. Je n'y avais pas penser.

Ash suivait ensuite le jeune homme, l'invitant à s'asseoir. Il se présentait face à lui à son tour.

Ash Rijô, enchanté.
Disait-il avec voix douce et calme. Il le regarda de haut en bas, il a l'air d'un.. D'une personne du style rock, ou d'un rebelle ? Il haussa ensuite un sourcil et lui demanda.

Tu n'as pas l'air d'une personne qui aime lire, enfin sans juger méchamment ou critiquer. Te voir dans la bibliothèque m'étonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:09

Moi ? Ne pas lire ? Hahaha je crois que c'est la meilleure blague qu'on m'ait fait aujourd'hui.

Si, en fait, j'ai l'air d'un rebelle mais je lis énormément. C'est juste que j'essaie d'être le moins ' normal ' possible par rapport aux gens. Ils sont tous pareils avec leurs vêtements , leurs manières j'aime pas ça ! Mais moi j'aime bien ton style.

Shouta lui souris bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:19

Ah. Oui je comprends, je suis tout à fait du même avis que toi Sh..Shouta, c'est bien ça ? Je te remercie du compliment.
Un rebelle, mais il était néanmoins poli. Ash n'ignorait pas son charme non plus, le jeune homme était très attirant, ce qui ne le laissa pas insensible. Oubliant complètement qu'il avait le livre en main, il le laissa s'échapper maladroitement et tomba au sol. Il se pencha, le reprit et le posa sur ses genoux.

Il y a de ces jours ou je peux être maladroit.

Disait-il en le regardant en même temps. Il ne pouvait vraiment pas résister, l'un de ses défaut c'est qu'il est beaucoup plus attiré par le charme que le caractère et la personnalité de la personne, et ça ne n'est pas toujours bon. Ce qui le pousse à plusieurs problème. Bien sûr, il ne laissa rien apparaître sur son visage pour que Shouta ne remarque absolument rien, mis à part de ne pas le lâcher du regard. Mais, ça n'allait peut-être pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:48

Je sourit quand il fit tomber son livre. Je le regardais attentivement, il avait quand même pas mal de charme ce garçon... Pas comme les ' wesh ', il était à part, c'est c'que j'aimais le plus chez quelqu'un... Eh ! Mais attends , c'est le yaoi qui m'as tapé sur la tête ou quoi ? Ouh lala faut que j'me calme.

Shouta rougit, il ne contrôlait pas ses rougissement.

J-je, moi aussi je suis assez maladroit... D'ailleurs c'est grâce à ça que nous nous sommes rencontrés !

Shouta détourna le regard toujours en rougissant.

Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:16

Ash observa le jeune homme, ses joues prenaient une petite couleur rouge-rose. Oh comme c'est mignon. Il avait donc déjà réussit à le faire rougir, c'est un bon départ. Ha. Erreur, ne jamais détourné un regard, ce n'est pas discret et puis on peut s'imaginer plein de chose, gêné, amoureux ou autre. Enfin cela, c'était ce que penser Ash, bien évidement. Il décida de s'amuser un peu avec lui en lui posant des questions.

Je te rend mal à l'aise ? Ce n'est absolument pas mon intention.

Il pencha un peu sa tête et le regardait toujours autant.

Pour un rebelle, ça te rend mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:30

N-non pas du tout~ Même moi je comprends pas ce qui m'arrive.

Shouta regarda Ash en essayant de se dire qu'après tout il y avait mieux, mais a qui mentait-il ? Il a un charme extrême.

Mais attends ? Il vient de me dire que j'était un rebelle mignon ? Comment je dois le prendre ?

Shouta avait maintenant les mains moites et le visage complètement rouge.

M-m-mignon ? D-de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:24

Ash afficha un sourire, pauvre Shouta ne même pas savoir ce qu'il lui prenait, l'avait amusé. En fait, il le savait sûrement, on ne rougit pas pour rien, soit car on est intimidé, soit autre raison. Mais Ash, pratiquement certain de sa pensé, continua. Mais sans jamais trop en dire.

Tu ne comprends pas ce qu'il t'arrive ? Et si moi je te disais que je pourrai peut-être le savoir ou avoir une petite idée ?

Après cela, il tourna sa tête vers le côté opposé du rebelle. Posa sa tête sur la paume de sa main et son regard de nouveau face à celui-ci d'un air rêveur.

Je parles de toi. La couleur rouge te rends mignon tout plein.
Ash hésita à se lancer vraiment et lui dire ce qu'il pensait de lui. Qu'il était totalement obsédé par son physique et par lui même. Ça ne faisait qu'à peine un petit moment qu'ils se connaissent, mais avec lui c'était complètement cash. Et si ce n'était pas vraiment réciproque ? Et s'il se prenait un bon grand vent ? Mais, après tout, il lisait du yaoi le Shouta. Alors certainement, il pouvait être certain de son orientation. Je vais laissé durer un peu la situation pour être un peu plus sûre.



Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:07

M-m-mais c'est quoi sa psychologie ? J'en peux plus ! Que dire ?

Une petite idée ? L-laquelle ?

Oh mon dieu à quoi pense-t-il ? Espérons qu'il se trompe. Mais attends c'est du charme qu'il me fait ? Il a pas le droit ! Dans quelle situation j'me retrouve encore moi ?

M-merci. T'es mignon aussi...

Mais qu'est-ce que j'ai dit ! Bon quand c'est dit c'est dit, mais qu'est-ce qu'il me prends ? Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:46

Avec un air d'amusement il ajouta.

Oh, alors on ne pense donc pas pareille ? C'est drôlement embêtant, vois-tu, je pensais te faire du petit charme, t'attiré et faire bonne impression sur moi.

Enfin il n'a dit que la moitié de ce qu'il pensait. En tout cas Shouta n'avait pas très l'air de bien comprendre où il voulait vraiment en venir, soit alors c'est qu'il jouait très bien la comédie ou encore qu'il voulait éviter cela. Mais pas pour lui, quoi qu'il fasse, il ne lâcherai pas si facilement. Ah tiens un petit compliment de plus, on dirait qu'il a été complètement déboussolé par Ash.

Je te remercie.

Quand il fut terminer sa phrase, il se leva et se mis sur les genoux du jeune garçon, s'approcha très près du beau visage et lui souffla à son oreille avec une voix douce.

J'arrête mon petit jeu, tu me fais vraiment craquer.

Comment Shouta allait-il le prendre ? Comment allait-il réagir ? Il devait peut-être se sentir mal à l'aise, surtout qu'il s'était mit d'en plus de cela, sur ses genoux et face à lui, et dans la bibliothèque. Rajoutant qu'Ash est quelqu'un de direct et assez franc sur ses sentiments. On sait bien ce qu'Ash veut et on connais la suite..






Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:13

Allez moi aussi j'arrête de jouer les timides. J'dois reconnaître que t'es craquant aussi.

Shouta fit son petit sourire charmeur puis effleura les lèvres de Ash avec les siennes. Il sourit de plus belle puis lui respira au cou histoire de le faire frissonner.

A moi de te gêner, ou pas !

Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:24

Un sourire pervers se dessina sur ses lèvres.
Il faillait que je me lance pour que tu l'avoue alors.

Puis Ash frissonna après ce que Shouta venait de faire, cela l'excitait beaucoup. Il faudrait juste que personne d'autre qu'eux ne soit ici, sinon si on les surprendrait, ça serait assez gênant et ils auront certainement des problèmes. Il pénétra sa langue dans la bouche du jeune garçon et fit un échange de salive. Pour ce qui est de ça, Ash devient un peu foufou sur les bords. Il le regarda ensuite droit dans les yeux et lui dit :

Imagine on nous voit..?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:47

Satisfait de son action Shouta répondit à son camarade.

Ça aurait dépendu de la situation.

Shouta lui sourit.

Cet endroit est totalement à l'abri des regards et tout le monde doit être aux douches à cet heure ci, et les adultes ne sont pas intéressés par les manga en général.

Shouta embrassa alors le jeune homme avec fougue et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:42

Peut-être qu'ils ne sont pas intéressés par les mangas, mais ils pourraient très bien venir ici pour chercher quelque chose et aussi la femme qui surveille la bibliothèque. Enfin ce n'est pas grave, c'est encore plus excitant, ça met du piment.
Ash était tout fou, trouver cela amusant, mais c'était pourtant vrai et puis ce n'était pas la première fois pour lui de se faire prendre comme ça. Une fois avec son ancienne petite amie, ils ont étés surpris en plein parc, cacher dans un arbre, dieu sait ce qu'ils faisaient.. Mais il aimait bien prendre des risques.

Il mit ses mains sous les cheveux de Shouta en fermant les yeux et savoura le baiser. Il l'allongea ensuite et passa ses mains sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:13

Plutôt confortable le canap' ! Ah ouais c'pas le moment. Ash est si grand par rapport à moi...

L'aîné passa les mains sous la chemise de Shouta ce qui laissa ce dernier pousser un petit gémissement accompagné d'un courbement de dos. Shouta passa à son tour les mains sous le haut ... spécial ? de Ash. Il le griffa dans le dos, sans l'intention de lui faire mal, il ne se contrôlait pas, tout simplement. Il laissa échapper encore un petit gémissement sans le vouloir.

Nhh..
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:16

Ash commença à enlever le t-shirt du jeune homme tout en l'embrassant, puis descendit sa tête, arrivé au cou il lui fit un suçon. Il ne s'arrêta pas là, il continua plus bas vers son torse pour le lécher et y déposer de sa salive. En même temps, il laissa glisser sa main baladeuse sous le pantalon de Shouta et lui enleva en le regardant de ses yeux bleus.

Mh.

Il s'approcha doucement de son oreille en ayant un petit sourire de pervers et lui susurra.

Tu es excitant.





Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:17

Shouta laissa échapper un gémissement en sentant le jeune homme déposer sa salive sur son corps, puis un deuxième en sentant les mains de Ash enlever son pantalon.

Nhh ...

Shouta se mordit la lèvre inférieure en entendant les paroles du garçon ce qui laissa une goutte de sang s'échapper puis il orienta la tête vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:40

Les petits gémissement de Shouta excita Ash. Il lui lécha la lèvre inférieure et goûta au sang qu'il avait laissé échapper. Il lui enleva de ce qu'il lui restait sur lui-pas complètement, mais sous le pantalon- et se déshabilla idem sensuellement, petit à petit, avec un petit sourire au coin des lèvres.

Jouons bien à présent ~

Il se pencha sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:15

Lithium était nouveau dans ce lycée et son premier réflexe fut de visiter la bibliothèque.
Il adorait les livres et lisait presque aussi naturellement qu'il respirait, il trouva très vite la section romans d'amours et s'installa au sol le dos appuyer sur le dos du canapé.

Quelque minutes à peines après qu'ils se soit installé il entendit des voix ce rapprocher de plus en plus de son coins tranquille.
Il soupira pensant surement être déloger par une vielle bibliothécaire rigide, mais ne bougea pas pour autant.
Plus les voix se rapprochées moins la théorie de la bibliothécaire ne lui semblait plausible.
Les intonations, définitivement masculines, étaient chargées de désir mal contenu et de frustration sexuelle.

Lithium piqua un fard, il fallait qu'il trouve un moyen de s'éclipser avant que les deux exhibitionnistes ne fassent l'amour devant lui!
Peu être que s'il rampait en direction de la porte assez discrètement ils ne le remarqueraient pas ou bien ...

Il fut sorti de ça rêverie par une secousse du canapé indiquant clairement que la séance de câlin ne s'arrêterait pas de si tôt.

Jouons bien à présent ~


Lithium frissonna la voix du dominant était si sensuelle que des milliers de petits frissons lui parcoururent l'échine.
Ok! Il fallait vraiment qu'il s'en aille avant que son cerveau ne dérape complétement !

Le bruns mit son plan à exécution et commença ramper sur le sol poussiéreux de la bibliothèque - sont pas maniaques les dames de ménage ici !

Néanmoins un élément imprévisible perturba ses plans ...

- A ... a ... ATCHOUM
!

Son allergie à la poussière venait de se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:05

Ash fut directement arrêter par ce petit bruit. Et cela avait drôlement l'air d'un éternuement. Il enfila rapidement son bas spécial mais sans son haut, déçu de ne pas pouvoir continuer, bien qu'il ai dit que ça serai encore plus amusant que quelqu'un les surprenne. Cependant le beau Shouta n'était peut-être pas du même avis que celui du sien. Il lui fit un signe de tête disant de se rhabiller rapidement. Il se leva ensuite et allait voir d'où venait ce bruit ; ça venait vers d'à gauche. Il allait donc voir rapidement, hocha sa tête et s'avança près du jeune homme qui.. qui Rampait ? Ah, alors il avait bien vite comprit qu'il les avait entendu. Sinon il ne serai certainement pas là à rampé discrètement comme cela, Ash ne l'avait même pas entendu venir. Il regarda le concerné de haut et lui dit avec un sourire :

Et bien, je dois remercier ton allergie.


Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:15

Lithium était mort de honte !
Bien que le plus a plaindre devrais être les deux pervers qui s'adonnaient à des jeux sexuelle en publique.
Lui à quatre pattes sur le sol poussiéreux les fesses bien en évidence n'en menait pas large non plus.

sans regarder les trouble faites il continua à avancer dans la même position et s'exclama.

- vous dérangeaient pas pour moi je ne fais que passer !
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:12

Ash le regarda un instant puis se mit à rire.

Haha, tu ne fais que passer dis-tu ? Mais que fais-tu au sol comme ça, c'est ridicule.. Mais dois-je supposé que tu nous espionnais ?

En tout cas le jeune homme était un mauvais comedien.

Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:51

Shouta se rhabilla, tranquillement, il n'était pas pressé, après tout qu'allait on lui dire ? Il alla vers Ash la mine boudeuse puis tendit la main au ' garçon qui était à quatre pattes par terre le derrière bien en évidence '.

Lève-toi, sinon, tu vas ne faire qu’éternuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Go lire des mangas petit otaku ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Go lire des mangas petit otaku ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing :: Lycée :: La bibliothèque-
Sauter vers: