Amazing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ~ Go lire des mangas petit otaku ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:20

Lithium se leva d'un coup

- Comme si je vous espionnais ! Qui aimerais voir ... qui aimerais ...

Il laissa son regard glisser sur le torse parfait du dominant et piqua un fard aux vue des pensées qui lui passé à l'esprit.

- Qui aimerais vous voir entrain de faire des choses !

il pausa cette fois ses yeux sur celui qui lui avait dit de se relevais .. il était magnifique!
des cheveux d'un blanc pur les yeux brillants, les très fin mais néanmoins viril.
Un nouveu fard s'empara de ses joues
* non mais c'est pas vrai *
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:28

Hm. Oui, ça explique tes bégaillements.

Shouta était calme et moqueur.

Héhé je plaisante, je suis Shouta et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:34

- Li ... Lithium enchanté ... enfin je crois ...

Lithium fixé obstinément Shouta, pour ne pas laisser dériver son regard vers l'appollon d'à coté.
Bien que Shouta aussi soit très beau et ne calme en rien son émou, lui au moins était HABILLAIT !
Mais l'autre exhibitionniste lui ne l'était pas.
S'il continuait de lui exposer son corps de dieu grecque sous le nez il ne répondrait plus de rien.


Dernière édition par Lithium le Jeu 13 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:42

Mais que fixait-il comme ça ? Shouta tourna la tête et ria.
T'as l'air tout gêné Lithium.

Il sourit de plus belle. [SOURIRE FREEDENT :B]
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:08

- Hein ?

Lithium n'avait pas écoutait un seul mot de ce qu'il lui disait il était tellement concentré à ne pas regarder le torse de l'amant du mec au cheveux blanc, qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait fini par le regarder fixement .

Il releva la tête et demanda.

- qu'est ce que tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:13

Rien.

Shouta alla ranger le yaoi qui était tombé et qui avait crée le lien entre Ash et Shouta.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:57

Lithium paniqua!
Il craignait d'avoir , par un moyen ou un autres, vexait le beau blond.

- J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ? Je suis désolé je ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:34

Ash remarqua bien les yeux du jeune homme qui ne quittait pas son torse des yeux, néanmoins cela l'amusait et Lithium devenait complètement rouge, le pauvre, cacher sa gêne n'est pas simple. Il lâcha alors avec un petit air amusé.

Et bien tes yeux n'ont l'air de ne pas quitter quelque chose. Sinon moi c'est Ash Rijô enchanté.

Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:08

Lithium piqua un fard (pour changer j'ai envi de dire...).

- Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler ! Je m'appelle Lithium, je suis nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:08

Ash haussa un sourcil. C'est la première fois qu'on le vouvoyer, ou alors Lithium le prenait pour un adulte. Encore une teinture rouge sur ses joues, il lui faisait tant d'effet ? Ash posa sa main sur la tête de Lithium.

Pourquoi me vouvoies-tu ? Je suis élève aussi, mis à part que tu m'ai peut-être prit pour un adulte.

Il s'avança ensuite près de son oreille et lui chuchota.

Oh et, je parle de ton petit regard il ne me quitte pas bizarrement ~
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:15


- Lithium est poli il vouvoie les gens qu'il ne connais pas et qu'il ne l'on pas incité à les tutoyer quelque soit leur age !
Et je ne vous regarde absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:22

Ash se mit à rire.

Haha, bon bon. Et bien si tu le dis.. Tu as certainement raison, je devrai porter des lunettes la prochaine fois, j'ai certainement un problème de vue, mais je promet rien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:49

Lithium releva la tête essayant de garder le minimum de fierté qu'il lui restait.

- Oui tu devrai surement faire un tour chez l'ophtalmo. Sur ceux je vous laisse a vos "occupation".

Ilfit demi tour et se dirigea vers la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:54

Ash lâcha un soupire qui ne se fut pas discret, en tout cas Lithium avait drôlement changé d'humeur et de comportement, dommage.

Oui, j'y penserai, mais tu ne m'apprends rien.

Puisque Lithium s'apprêtait à partir, il relança avec un petit air de moquerie :

J'espère que l'on ne t'as pas choqué.

Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:15

Lithium s' arrêta et son ami la tomate repris le droit sur ses joues, il était sur que ce mec lavait fais exprès !
Ne trouvant aucune réparti Lithium se retourna et tira très maturément la langue avant de s'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:29

Tirer la langue ? C'était plus mignon qu'insultant pour lui, là Ash avait l'impression que Lithium voulait jouer avec lui, mais ça c'est ce que lui pensait. Un petit sourire s'afficha au coin de ses lèvres. Puis il se met à lui courir derrière lui avant qu'il ne franchisse la porte, non personne pouvait dépasser Ash en course.
Il referma rapidement la porte d'entrée de la bibliothèque et percuta en arrêtant le jeune homme au sol, Ash se trouvait juste au dessus de lui.

Alors ? Tu vas te calmer là, je te sens trop excité.

(Et c'est lui qui dit ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:35

Lithium se débattit furieusement, battant des poins et de pieds sur le corp bien plus grand que lui.

Lithium arrêta de ce débattre, de toute façon vu la différence de gabarit la seule chance qu'il avait de s'échapper était que son ennemis meurt de rire devant sa pitoyable tentative de sorti.
De plus, plu il bougeait plus il sentait le genoux de son tortionnaire appuyer sur un point sensible de son anatomie ce qui était clairement en sa défaveur

- Qu'est ce que tu veux à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:47

Ash plongea un moment dans les yeux du jeune homme en face. Il était vachement mignon de très près. Deux seconde.. Quand est-ce qu'il arrêtera de se taper presque tout le monde dans ce lycée ? En tout cas pas pour le moment, à croire que cela l'amuse, et qu'il trouve ça totalement normal. Et pourtant c'est bien vrai. Quand Lithium finit sa dernière phrase Ash recula sa tête de quelque centimètre. Ce qu'il voulait ? Rien au début, mais maintenant qu'il en parle..
Ah non, Shouta ce trouvait pas loin, ça serai vraiment lâche et surtout que si une autre personne venait ici tout comme lui, c'était mort. La bibliothèque n'était vraiment pas l'endroit idéal pour ce genre de chose, et surtout que Ash n'a la pensée qu'à ça quand il croise une fille ou un garçon, toujours pareille. Mais bon, pour lui laisser peu de suspense (pas réellement non..) il lui dit en se léchant les lèvres.

Peut-être ton envie.. ?


Dernière édition par Ash. Rijô le Ven 14 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:00

- Même si tu réussissais a me faire avoir envi de toi je ne l'avouerais jamais !

ça c'est ce que disait sa bouche , son cerveau lui pensé tout autre;
D'ailleurs ce dernier semblais avoir transmis l'information à tout son corps qu'il ne réclamait qu'une chose : les caresses de ce garçon .

Lithium lui avais totalement oublié Shouta
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:22

Shouta qui s'apprêtait à poser le yaoi vit les deux garçons partir et les observa.

Hm.

Shouta haussa les épaules et les suivit, il mit un coup de pied dans Ash pour qu'il tombe sur le nouveau puis en allant s'asseoir sur une banquette non loin de la il prononça une phrase en riant.

Vas-y fais toi plaisir.

Shouta n'étais pas jaloux. Dans son enfance, il partageait TOUT. Il commença à lire le manga tout en gardant un oeil sur les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:28

Si lithium avait espéré la moindre aide de la part de celui au cheveux blanc tout espoir ce fut a cette instant envolait !
Il ne manquerait plus qu'il lui demande de partager !
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:33

Ash fit un sourire à Shouta et le remercia.
Il remit ensuite son visage face à Lithium et lui dit d'un ton tout à fait naturelle.

Allons autre part, dans ma chambre on y sera certainement mieux. La bibliothèque n'est pas très sûre.

Sans rien lui demander il lui prit sa main, le releva et se dirigea vers la porte de sortit, mais avant il se tourna et dit à Shouta.

Viens quand tu veux, mais on reste pas ici nous ~ !


Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Nakamura Shouta

Nakamura Shouta


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:38

Shouta s'approcha en sautillant vers Ash et lui chuchota.

T'inquiète j'ai eu ce que je voulais. Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 132
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Partout ou il y a du sucre !

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:40

- Shouta-san aidez moi !!

Le brun tira lithium avec une facilité désarmante - est ce que Lithium ne pèserait que trois kilos Oo -

- Je veux pas te suivre stupide cosplayeur pervers ><
Revenir en haut Aller en bas
Ash. Rijô
Admin
Ash. Rijô


Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sous les jupes des filles ~

~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:13

Ash s'arrêta de le tirer.

Cosplayeur ? Non. Je suis vraiment comme cela. Peut-être que si tu serai né à cette époque tu leur sortirai ça ? Je ne pense pas, Hmrf. Mais pervers, oui !

Puis il sortit de la bibliothèque.

-Suite au dortoire-
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-huhu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Go lire des mangas petit otaku ~    ~ Go lire des mangas petit otaku ~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Go lire des mangas petit otaku ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing :: Lycée :: La bibliothèque-
Sauter vers: